News

Une suite bel et bien développée pour World War Z !

24 juin 2013 | Par : Quentin Meignant

Paramount Pictures a déjà lancé la machine...

Comme nous vous l’annoncions ce week-end, un World War Z 2 était évoqué par les membres de l’équipe en pleine promotion en cas de succès du premier opus de Marc Forster.

A peine quelques heures plus tard, voici que cette séquelle est effective puisque Paramount Pictures, satisfaite des rentrées enregistrées lors du premier week-end d’exploitation de World War Z, vient d’en lancer le développement.

Il faut dire qu’avec ses 111,8 millions glanés à travers le Monde, World War Z constitue le film original en live action qui a effectué le meilleur démarrage depuis... Avatar. Il est aussi le plus beau succès de Brad Pitt pour un premier week-end.

Rob Moore, le PDG de Paramount, n’avait donc aucune raison de se priver de cette tribune qui est en passe de confirmer la trilogie maintes fois annoncée avant que des problèmes de production ne mettent à mal un film qui, finalement, trouve son succès...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage