Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Legendary ouvre la voie... Mais laquelle ?
Auteur d’un sans faute en fin de semaine dernière dans nos salles, le Godzilla de Gareth Edwards est devenu ce week-end le film ayant enregistré le meilleur démarrage de l’année au box-office américain.
Avec près de 93,2 millions de dollars engrangés en trois petits jours, le métrage est d’ores et déjà une réussite et Legendary vient d’officialiser la mise en développement d’un second volet par la voix de son PDG, Jon Jashni.
Celui-ci a en effet affirmé que la piste du second opus était "en cours de validation", tout en affirmant que la situation était "idéale avec beaucoup de gens qui ont été impressionnés par le film".
Reste à voir ce que de viendra la franchise puisque Legendary a cessé toute activité avec Warner pour se concentrer à ses projets en commun avec Universal, son nouvel associé... Là résidera sans doute la seule difficulté de la mise en branle de ce Godzilla 2.
Source : Variety