News

Une suite officialisée pour Man of Steel !

11 juin 2013 | Par : Quentin Meignant

Warner mise déjà sur la séquelle...

Alors que nous vous annoncions que The Man of Steel, le reboot de la franchise Superman, était déjà presque bénéficiaire avant même sa sortie en salles (lire ICI), Warner n’hésite déjà pas à plancher sur la suite du héros.

En effet, la firme a annoncé aujourd’hui que The Man of Steel 2 était déjà en développement et que selon toutes vraisemblances Zack Snyder y endosserait une nouvelle fois la mise en scène.

David S. Goyer, encore lui, devrait donc bientôt se charger du scénario en vue d’une sortie en 2016, soit un an avant le toujours hypothétique Justice League...

Pour rappel, le synopsis officiel de Man of Steel, qui sortira le 14 juillet prochain dans nos salles, est le suivant : Un petit garçon découvre qu’il possède des pouvoirs surnaturels et qu’il n’est pas né sur la Terre. Plus tard, il s’engage dans un périple afin de comprendre d’où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s’il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l’espoir pour toute l’humanité… Superman va devoir affronter deux autres survivants de la planète Krypton, le redoutable Général Zod, et Faora, son partenaire.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage