News

Une suite pour L’Armée des Ténèbres !

29 octobre 2013 | Par : Quentin Meignant

Sam Raimi et Bruce Campbell de la partie ?

Alors que le reboot d’Evil Dead signé par Fede Alvarez sous la houlette de Sam Raimi et de sa société de production peut désormais être assimilé à l’un des beaux succès publics de 2013, il semble que le créateur de la franchise ne veuille pas en rester là.

En effet, si nombre de bruits persistaient concernant d’autres reboots, une suite au film de 2013 ou encore plus simplement un Evil Dead 4, Fede Alvarez vient de vendre la mèche dans les médias et a affirmé que Raimi songeait à... une suite pour L’Armée des Ténèbres.

Autant dire que la nouvelle est enchanteresse puisque L’Armée des Ténèbres, aka Evil Dead 3, qui se déroulait dans un univers moyenâgeux où Ash devait notamment affronter une armée de squelettes, est la plus belle réussite de la franchise.

Il se dit de surcroît que Sam Raimi devrait endosser la responsabilité de la réalisation tandis que Bruce Campbell est pressenti pour reprendre son rôle de Ash. Si l’information se confirme, il s’agit sans doute d’une des meilleures nouvelles de l’année...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage