News

Une websérie pour Nymphomaniac ?

17 décembre 2013 | Par : Quentin Meignant

Les producteurs n’en finissent plus...

Film à buzz par excellence, Nymphomaniac bénéficie pour l’instant de toute l’intelligence de se producteurs en matière de promotion, producteurs qui n’ont pas hésité à provoquer les censeurs du Monde entier dans le but d’en tirer de la renommée et donc, de l’argent.

Le film de Lars von Trier serait-il finalement un simple objet commercial ? C’est ce que laisse entendre la promo, qui a connu un nouveau revirement aujourd’hui suite à la confession de la productrice Louise Vesth, qui a affirmé qu’une série dérivée verrait peut-être le jour.

Celle-ci n’a fait que citer une rumeur qui avait filtré sur la toile il y a quelques mois, tout en affirmant que si la chose était bel et bien à l’étude, elle ne serait pas dévolue aux petits écrans mais plutôt à internet.

Elle n’a néanmoins pas précisé si la série s’intéresserait à des passages du film ou si elle s’attèlerait à narrer d’autres histoires...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage