News

Vers un Ghost Rider 2 plus perfectionné !

14 mars 2009 | Par : Quentin Meignant

Cage en veut plus !

2007, le monde des fans de comics est frappé de plein fouet parle piteux Ghost Rider, plus beau ratage de la Marvel depuis Daredevil. Peu inspiré, le réal Mark Steven Johnson livrait en effet un spectacle saugrenu indigne du budget de 110 millions de dollars qui étaient alloués au projet.

Néanmoins, avec des rentrées avoisinant les 230 millions de dollars lors de sa sortie en salles, Marvel s’en sortait bien malgré un camouflet critique impressionnant.

Dès lors, germa très vite l’idée d’un Ghost Rider 2 mais, de l’avis même de l’acteur principal, Nicolas Cage, celui-ci devra être bien plus profond sous peine de subir les foudres des spectateurs.

Le projet, auquel aucun scénariste n’est attaché pour le moment, devrait donc voir le jour dans les années à venir, à la seule condition que le script en vaille la peine.

On peut néanmoins compter sur ces filous d’Hollywoodiens pour trouver un script totalement convaincant... au point de vue pécunier du mois !

Source : MTV

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage