News

Visuels pour les premières voitures de Mad MAX 4 !

28 octobre 2009 | Par : Quentin Meignant

Le projet est enfin officialisé !

Il y a quelques jours, nous vous annoncions, la larme à l’oeil, que George Miller travaillait depuis quelques années déjà au design des nouvelles voitures de... Mad Max 4.

En vous affirmant que le projet serait officialisé d’ici la fin de l’année, on ne se mettait pas le doigt dans l’oeil puisque Miller vient d’officialiser le projet et de dévoiler les premiers clichés des véhicules employés pour Mad Max 4 !

Visiblement très attaché à sa patrie, le cinéaste a déclaré : "Cela fait un moment que nous préparons la production du film. Nous avons lancé de nombreuses pistes afin de rassembler le budget. Mad Max 4 va faire fonctionner l’économie locale, mais aussi faire travailler de talentueux artistes australiens ! Nous prévoyons d’engager plus de 500 personnes ! En ce qui concerne le personnage principal, il pourrait être incarné par Mel Gibson ou par quelqu’un d’autre ; je ne sais pas encore. Je suis en train d’y réfléchir..."

Source : ABC News

Commentaires

Comment pourrait-il en être autrement ?

28 octobre 2009 | Par Damien

Max c’est Mel Gibson, personne d’autre

28 octobre 2009 | Par Eric

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage