News

Ward, le nouveau projet de John Carpenter !

4 février 2009 | Par : Quentin Meignant

Avec Amber Heard comme actrice principale !

Comme chaque nouveau film de Carpenter est un véritable don du ciel, les fans se réjouissent au moindre bruit concernant les projets de Big John.

Le prochain film de ce dernier est un film d’horreur intitulé Ward et dont le scénario a été écrit par Michael et Shawn Rasmussen (Long Distance). Le métrage sera produit par Bigger Boat et Echo Lake et devrait valoir son pesant de frissons.

A ce titre, Carpenter a déclaré voici peu : "Ward est la sorte de script que j’attendais depuis très longtemps : c’est une histoire complexe et viscérale, pleine de suspense et de stress."

On connaît d’ores et déjà la nouvelle héroïne de Carpenter : Amber Heard (Tous les garçons aiment Mandy Lane), au sujet de laquelle il a déclaré être "particulièrement ravi de travailler avec elle car elle créera à elle seule un personnage surpuissant."

Heard a elle aussi déclaré être "très contente de travailler avec Carpenter car c’était un rêve qui devenait réalité."

Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes et ça nous en ferait presque oublier le thème abordé par Ward : une jeune femme est prise au piège dans une institution mentale avec un fantôme malveillant. Alors que le danger s’approche, elle réalise que le fantôme est encore bien plus sombre qu’il n’y paraît.

Voilà qui lance un énorme projet qui tiendra en haleine tous les fans de genre et qui devrait en enchanter plus d’un !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage