News

Wolverine : Hugh Jackman pourrait jeter les griffes...

8 décembre 2013 | Par : Quentin Meignant

Le héros le plus célèbre de la franchise à la recherche d’un interprète ?

X-Men est définitivement une saga qui roule du côté de la 20th Century Fox qui vient de sortir Wolverine : Le Combat de l’Immortel et prépare surtout le raz-de-marée que devrait constituer X-Men : Days of Future Past d’ici quelques mois.

Néanmoins, ce film pourrait bien être le dernier de Hugh Jackman au sein de la franchise, lui qui interprète depuis des années Wolverine et qui affirmait encore il y a peu se sentir parfaitement bien dans le rôle.

Le comédien vient en effet de jeter le trouble à l’heure où la Fox échafaude déjà Wolverine 3 et X-Men : Apocalypse, normalement prévus pour 2016. Jackman a en tout cas déclaré ne pas savoir s’il ferait le prochain film ou non.

En cause, ses trop grosses attentes concernant son personnage : "J’ai de très grosses attentes sur ce projet et je sais que si ce qu’on prévoit ne me satisfait pas, alors je ne jouerai pas dedans…"

Autrement dit, le ras le bol est bien présent et le scénariste, pas encore connu, qui aura Wolverine 3 à sa charge a intérêt à convaincre l’incontournable Hugh...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage