News

World War Z dure pour l’instant... 52 minutes !

16 août 2012 | Par : Quentin Meignant

Les nouvelles du front sont catastrophiques !

Nous l’avons déjà évoqué en long, en large et en travers : World War Z sera sans aucun doute le plus gros ratage de la décennie, voire plus, un gouffre à pognon incroyable et une production où, désormais, il ne fait pas bon évoluer.

Si, sur papier, le film de Marc Forster, tiré de l’excellent best-seller éponyme de Max Brooks, avait tout pour devenir un véritable chef-d’oeuvre, le gâchis semble incommensurable.

Incapable de diriger son équipe, Marc Forster ne parle plus, de même que Brad Pitt, qui se demande ce qu’il est venu faire dans cette galère. Et, si Damon Lindelof avait été officiellement engagé par la prod pour réécrire un troisième acte jugé infâme, il semble finalement que les problèmes soient bien plus profond que cela.

En effet, en l’état, le montage de World War Z ne dure que... 52 minutes, ce qui est forcément trop peu, les sept semaines de reshoots prévues étant sans doute un peu trop courtes pour boucler les manquements des deux premiers actes.

Le film, qui a déjà coûté 170 millions de dollars à ses producteurs, est sur le point de virer au cauchemar complet pour ces derniers...

Commentaires

Prendre note soldes lancel sac : Le Yoga Tombouctou flux Gym Tote est soldout sur Amazon à partir du devrait être de retour en stock à nouveau Mais il ya aussi un violet / mauve mûrier TimbukSac flux yoga, vous pouvez acheter sur. Soldes Lancel . eBags.Betsey Johnson totes

24 décembre 2012 | Par soldes Lancel Premier Flirt

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage