Critique de film

pub

Zombie Island Massacre

"Zombie Island Massacre"
affiche du film

Une femme prend sa douche. Un homme masqué s'approche d'elle tranquillement. Va t-il l'égorger ? La manger ? Ciel ! C'est son mari ! Quelques jours plus tard, avec d'autres couples en mal d'exotisme, ils partent aux Caraïbes. Ils ne vont pas être déçus...

pub


Trailer - Zombie Island Massacre (1984)
Par : Damien Taymans

Les critiques à propos de ce film

Zombie Island Massacre - Un film massacré...
Par : Damien Taymans

John N. Carter, réalisateur du film, n’a pas continué dans cette voie par la suite. Honnêtement, après avoir visionné le métrage, on doit attribuer une qualité indéniable au réalisateur : à défaut d’être bon, il est au moins d’une lucidité cinglante. Zombie island massacre, malgré un titre assez prometteur, n’a vraiment rien à offrir du début à la fin.

Le film est carrément insipide et n’a rien d’autre à proposer que quelques rares scènes où on nous envoie des nibards en pleine face pour légitimer une intrigue que le ridicule n’a pas réussi à tuer. Des touristes sont pris au piège dans une île où manifestement on ne veut pas d’eux. De zombies, il n’y en a point. En revanche, le titre ne ment par sur le concept d’île et de massacre. Les massacres, parlons-en. Des tueries réalisées sans aucun réalisme, des effets qui tombent à l’eau surjoués par des acteurs peu habitués à la comédie. Quelques scènes sont des exemples types de cette médiocrité comme cette lance jetée par un autochtone sur un touriste qui se fait empaler… à côté de la jambe mais saigne à flot et meurt même de cette blessure !!!

Tentant de remonter le niveau de son film mal emballé, le réalisateur nous livre un final qui ne parvient à sauver le film et parachève même plutôt de l’enterrer définitivement. Reste qu’on ne comprend pas très bien comment une société « sérieuse » comme Troma a pu acheter les droits d’un produit si merdique…

Enfin, on ne va pas polémiquer des heures non plus… d’autant qu’il n’y a rien à dire…

Donnez votre avis sur le film !

En résumé
ecrire un commentaire sur le film
;



Galerie photos

photo 35727 photo 35728 photo 35726
Voir la galerie complète

Récentes critiques

affiche du film
Ça: Chapitre 2
2019
affiche du film
Cities of Last Things
2018
affiche du film
Impossible Crimes
2019
affiche du film
The Soul Conductor
2018
affiche du film
Stray
2019
affiche du film
Dark, Almost Night
2019
affiche du film
The Dead Center
2018
affiche du film
Ride
2018
affiche du film
Kasane – Beauty and Fate
2018
affiche du film
Superlópez
2018

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage