Parmi les nouveautés proposées par Netflix, les aficionados de série guettent Black Knight. On vous dit tout sur cette série coréenne.
Black Knight : un curieux mélange des genres
This is just what I ordered. Black Knight delivers post-apocalyptic thrills and action when it arrives on May 12 ? #BlackKnight #KimWooBin pic.twitter.com/hZPdtNTiK7
— Netflix Philippines (@Netflix_PH) May 4, 2023
En regardant la bande-annonce de Black Knight, la tension grimpe d’un cran. Dès les premières secondes de cette série, ce futur apocalyptique fait frissonner les téléspectateurs. En 2071, la Terre est dans un état pathétique. Envahi par la pollution, ne disposant que d’un minimum d’oxygène, le peu d’âmes errantes n’a pas le choix. Face à cette pénurie d’air et surtout ce chaos,sa confiance à ces livreurs pas comme les survivantes doivent placer les autres.
Dans Black Knight, Netflix propose de suivre le quotidien de l’un d’entre eux. Venant en aide aux personnes les plus isolées et démunies, 5-8 multiplie les péripéties et prend des risques. Celui qu’on surnomme « le chevalier noir » va croiser le chemin de Sa-Wol. Tout porte à croire que l’alliance des deux hommes va faire des étincelles !
Si vous avez un air de déjà-vu, c’est tout à fait normal. De surcroit, adaptée du Delivery Knight, cela fait des mois que les fans du webtoon primé guettent et appréhendent son arrivée sur la plate-forme de streaming. Alors que le réchauffement climatique divise l’opinion, certains estiment que le résumé de Black Knight n’est que la pointe visible l’iceberg.
Déjà mythique !
Pour paraître plus vrai que nature, Netflix a pris soin de recruter des pointures. Remarquent l’appétit insatiable de ses abonnés pour les dystopies, la production met en avant la richesse du scénario de Black Knight. C’est l’évidence, si on la rajoute dans ses favoris, on ne risque pas de s’ennuyer !
Vous l’avez compris sans que Cinéma fantastique ait besoin de vous faire de dessin, impossible de passer à côté de Black Knight. Mixant à merveille le suspense et surtout la réflexion, le public ne va pas ressortir pas indemne d’une telle expérience.
Du reste, dans les semaines précédentes sa sortie, Netflix n’a qu’un seul objectif : celui de titiller la curiosité de ses followers. En prenant soin de distiller que des images sombres de Black Knight, elle laisse présager le pire. Ce n’est qu’en visionnant la bande-annonce qu’on se rend compte du travail hallucinant des scénaristes ainsi que du casting.
Chez Cinéma fantastique, on attend vos retours avec impatience !