Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Mais aussi du projet de Grégory Levasseur...
Il y a huit mois d’ici, Alexandre Aja affirmait qu’il désirait adapter une oeuvre de Joe Hill, le fils de Stephen King, intitulée Horns. Depuis, le projet a eu le temps de se développer au point de se préciser réellement.
En effet, dans un entretien avec les gars de chez DreadCentral, le frenchie a affirmé que le tournage de Horns pourrait débuter dès l’automne prochain avec, en tête d’affiche, Daniel Radcliffe qui s’est bel et bien engagé sur l’adaptation.
On sait donc désormais avec certitude quel sera le prochain film du cinéaste français qui, très demandé, a remis son adaptation de Cobra à plus tard. Pour rappel, Horns suit un jeune homme de 26 ans qui se réveille avec une terrible gueule de bois et des cornes qui ont poussé sur sa tête. Il est convaincu que celles-ci ont quelque chose à voir avec le meurtre de sa petite amie.
Par ailleurs, Alexandre a désiré donner un petit coup de pouce à son ami de toujours Grégory Levasseur qui, lui aussi, va se lancer dans le grand bain de la réalisation avec Site 146, dont l’action se déroulera "dans un pyramide et appliquera les codes du found footage".
De belles oeuvres en perspective !