News

Before the Mask : The Return of Leslie Vernon cherche des fonds...

16 juillet 2011 | Par : Quentin Meignant

Un projet à soutenir !

Enorme surprise débarquée en DTV chez nous, Derrière le masque : Leslie Vernon avait trouvé son public et s’était imposé comme l’une des meilleures bandes horrifiques de ces dernières années.

Après deux autres films, Scott Glosserman cherche désormais un financement pour offrir une préquelle à son oeuvre phare. Alors qu’il a lancé sa campagne voici quelques temps, le cinéaste n’a récolté que... 6000 dollars.

Les spectateurs peuvent eux aussi aider Before the Mask : The Return of Leslie Vernon en pré-commandant une affiche, un DVD ou un Blu-Ray en cliquant ICI. Le pitch du film est le suivant : Taylor Gentry a un compte à régler et elle n’est pas du genre à laisser une petite chose comme la disparition de Leslie Vernon la ralentir. C’est ainsi que le chasseur devient la proie. Mais alors que Taylor poursuit obstinément son persécuteur, elle découvre peu à peu les secrets les plus profonds, les plus sombres de son passé et ce qui pousse vraiment Leslie Vernon dans sa quête d’être le meilleur d’entre tous les tueurs psychopathes...

Commentaires

Génial qu’ils en fassent une suite, un des précurseurs de la déconstruction du slasher, parfois plus intéressant que Scream

16 juillet 2011 | Par darkside

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage