News

Benicio Del Toro dans Les Gardiens de la Galaxie !

4 juin 2013 | Par : Quentin Meignant

Le projet fou de Marvel se dote d’un casting incroyable...

Les arrivées se suivent et se ressemblent au sein du casting des Gardiens de la Galaxie, l’un des projets Marvel les plus alléchants du moment de surcroît chapeauté par l’excellent James Gunn.

Ainsi, après les récentes embauches de Glenn Close, John C. Reilly et Karen Gillan, encore inconnue des cinéphiles mais excellente dans la série Doctor Who, voici que la prod vient de se payer les services de Benicio Del Toro.

Si son rôle n’a pas encore dévoilé, on sait que celui-ci sera de premier ordre quel que soit le camp choisi (méchant ou gentil ?). Marvel mise donc sur une nouvelle pointure...

Pour rappel, Les Gardiens de la Galaxie, qui sortira le premier août 2014, suivra un pilote américain qui se perd dans l’espace et se retrouve projeté au milieu d’un conflit galactique. Il partira à l’aventure avec des ex-taulards futuristes, qui possèdent quelque chose que tout le monde désire.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage