Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Vice Versa fait mieux que se défendre...
Véritable ogre du box-office mondial, Jurassic World n’a pas fini d’en découdre avec la concurrence : après être passé à un fifrelin du record de fréquentation pour son week-end de sortie au box-office américain, le film de Colin Trevorrow a tout simplement battu ce même record à l’internationale avec quelques 512 millions glanés en 5 jours à peine.
La valse des premières places continue puisque la production Universal devrait ce week-end terminer en tête du box-office US et même, pourquoi pas, écraser le record de The Avengers qui, pour son second week-end d’exploitation, avait rapporté quelques 103 millions de dollars.
Selon les analystes, Jurassic World devrait tutoyer ce record et pourquoi pas le battre en cas d’intense fréquentation dans les salles ce week-end, chose qui ne sera pas si aisée que cela puisqu’il a en face de lui le challenger Vice Versa qui fait mieux que se défendre. La production Disney/Pixar devrait en effet enregistrer des rentrées proches des 82 millions de dollars dans les salles américaines pour son premier week-end d’exploitation.
Source : Variety