Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Peter Jackson domine La Reine des Neiges...
Certains avaient sans aucun doute la peu du dragon avant de l’avoir tué en annonçant que le second épisode de la trilogie du Hobbit serait un bel échec pour Peter Jackson.
La Désolation de Smaug, malgré un départ un peu plus faiblard qu’Un Voyage Inattendu, caracole toujours en tête du box-office américain, trois semaines après sa sortie avec, cette fois encore, près de trente millions de dollars engrangés (29,8 pour être précis).
Le produit Warner devance comme à l’habitude l’autre grosse sortie du mois de décembre, La Reine des Neiges, production Disney sortie fin novembre qui, selon le cumul, a déjà engrangé près de 248 millions sur le seul territoire américain.
A noter, la sortie mollassonne du pourtant très vendeur 47 Ronin de Carl Rinsch, qui n’a enregistré que 9,8 millions de recettes ce week-end alors qu’il est distribué dans 2.689 salles...