News

Box-office US : The Man of Steel écrase toute concurrence !

15 juin 2013 | Par : Quentin Meignant

Superman triomphe déjà...

Alors qu’il était sûr d’être bénéficiaire avant même sa sortie en salles du fait de l’énorme manne que constitue les placements de produits (160 millions de dollars) mais aussi parce qu’il était attendu des cinéphiles du Monde entier, le The Man of Steel de Zack Snyder, reboot des aventures de Superman, triomphe déjà au boxoffice américain.

En effet, sorti hier, le métrage a déjà engrangé au moins... 51 millions de dollars de recettes (il s’agit encore là d’une estimation) en quelques séances seulement.

Dès la nuit de jeudi à vendredi, les multiplex américains affichaient complet pour les projections de The Man of Steel (on parle de 21 millions de dollars pour la première séance) et l’oeuvre, projeté dans 4207 salles outre-Atlantique devrait encore augmenter son rythme de croisière.

Loin derrière, notons la présence de This is the End, la comédie très attendue de Seth Rogen, qui a décidément bien mal choisi son week-end de sortie et qui n’engrange que 4,5 millions de dollars.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage