News

Box-office US : You’re Next étonne !

26 août 2013 | Par : Quentin Meignant

Adam Wingard peut être fier de son premier week-end...

C’est la belle histoire d’un petit home invasion produit pour un million de" dollars et réalisé par un metteur en scène certes reconnu par ses pairs mais qui avait surtout déçu le public jusque là : You’re Next vient de sortir dans les salles américaines (2.437 pour être précis) et le succès est déjà au rendez-vous.

Les spectateurs américains n’en ont certes pas fait un cador avec une septième place et sept millions récoltés en trois jours mais force est d’avouer que, pour une si petite production, l’épopée est belle, surtout si l’on tient compte du tour du Monde des festivals qui a eu lieu ces derniers mois.

Le Dernier Pub avant la fin du Monde, lui, déçoit quelque peu même si son exploitation (dans 1.549 salles) n’est pas des meilleures:une quatrième place avec 8,9 millions de dollars engrangés pour le dernier opus de la trilogie ’Blood & Ice Cream’, cela fait relativement peu pour Edgar Wright, sa troupe et ses vingt millions de budget...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage