News

Bradley Cooper dans Les Gardiens de la Galaxie ?

22 août 2013 | Par : Quentin Meignant

James Gunn a décidément du goût...

Acteur à la belle gueule qui, ces dernières années, bénéficie d’une aura de premier ordre auprès des producteurs hollywoodiens, Bradley Cooper a vu sa carrière décoller en un rien de temps et fait désormais partie des têtes les plus appréciées par les réalisateurs.

A ce titre, James Gunn semble plutôt enclin à aimer l’acteur puisqu’il se dit outre-Atlantique qu’il songerait à l’engager dans Les Gardiens de la Galaxie pour le rôle de Rocket Racoon.

Le personnage, décrit comme le "raton laveur de l’espace", est le seul gardiens de Gunn à ne pas encore avoir d’interprète suite à l’embauche de Vin Diesel pour le rôle de Groot.

Un contrat aurait été proposé à Cooper par le Marvel, la Maison des Idées attendant visiblement un retour assez rapide...

Pour rappel, Les Gardiens de la Galaxie, qui sortira le premier août 2014, suivra un pilote américain qui se perd dans l’espace et se retrouve projeté au milieu d’un conflit galactique. Il partira à l’aventure avec des ex-taulards futuristes, qui possèdent quelque chose que tout le monde désire.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage