News

Bryan Singer évoque ses projets !

30 décembre 2009 | Par : Quentin Meignant

X-Men : First Class avance doucement mais sûrement !

Alors que Bryan Singer avait créé la sensation il y a quelques jours en déclarant qu’il s’occuperait bel et bien de la réalisation de X-Men : First Class, le cinéaste vient de revenir sur l’avenir de ses projets imminents.

Il a ainsi affirmé que Jack the Giant Killer devrait être son prochain film car est achevé ainsi qu’une bonne partie de la préproduction. Le métrage devrait être tourné en 3D, même si cette technique décourage particulièrement Singer.

Le réal devrait ensuite s’occuper d’X-Men : First Class, projet qui, lui aussi, avance à toute vitesse, et dont une ébauche de scénario existe déjà. L’histoire utilisera probablement des éléments du passé de Magneto puisque le film traitera, en plus de la naissance des X-Men, de la relation particulière qu’ont développée le jeune et motivé professeur Xavier et Erik, le survivant de l’Holocauste. Ceci jetterait donc un coup de froid sur le projet X-Men : Magneto qui n’aurait plus trop de raison d’être.

Enfin, les projets Excalibur et Battlestar Galactica sont, toujours selon Singer, les moins avancés et ne devraient pas connaître tout de suite les joies d’un tournage.

Source : Heat Vision

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage