News

Chris Pratt parle de Rocket Raccoon dans Les Gardiens de la Galaxie !

20 octobre 2013 | Par : Quentin Meignant

Rocket Raccoon est fin prêt !

Alors que le tournage des Gardiens de la Galaxie a débuté depuis quelques temps déjà, Chris Pratt a tenu à revenir plus en détails sur le personnage de Rocket Raccoon, campé par Bradley Cooper, qu’il juge comme "le meilleur personnage du film".

Il déclare ainsi que Rocket Raccoon est "un personnage qui a toujours souffert dans sa vie et que personne n’aime. Il est solitaire et en colère, ce qui lui a forgé un caractère très spécial".

Bradley Cooper aura donc en charge le personnage dont la caractérisation semble la plus complète et Pratt affirme d’ailleurs que "cela doit être particulièrement excitant d’avoir cette chance". Il faut donc s’attendre à voir un Bradley Cooper bagarreur et hargneux dans quelques mois sur les écrans...

Pour rappel, Les Gardiens de la Galaxie, qui sortira le premier août 2014, suivra un pilote américain qui se perd dans l’espace et se retrouve projeté au milieu d’un conflit galactique. Il partira à l’aventure avec des ex-taulards futuristes, qui possèdent quelque chose que tout le monde désire.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage