News

Cinq affiches pour Le Hobbit : La Désolation de Smaug !

1er novembre 2013 | Par : Quentin Meignant

Pas mal de personnages sur le devant de la scène...

Projet qui aura coûté beaucoup d’argent, à l’image de la trilogie entière de Peter Jackson, Le Hobbit : La Désolation de Smaug demeure relativement et étonnamment discret au niveau de sa promotion.

Mais depuis quelques jours et un final trailer réellement affriolant, il semble que la prod ait décidé de mettre les bouchées doubles puisque voici venu le temps de cinq nouvelles affiches nous présentant un maximum de personnages. Outre Bilbo, on y reconnaît aussi Gandalf, Bard the Bowman, Fili, Kili, Thorin Oakenshield, Tauriel, Thranduil et Legolas.

Pour rappel, Le Hobbit : La Désolation de Smaug, qui sortira dans nos salles le 11 décembre prochain, narrera les aventures de Bilbon Sacquet, paisible hobbit, qui sera entraîné, lui et une compagnie de Nains, par le magicien Gandalf pour récupérer le trésor détenu par le dragon Smaug. Au cours de ce périple, il mettra la main sur l’anneau de pouvoir que possédait Gollum...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage