News

Clive Barker s’en prend à Hellraiser : Revelations !

25 août 2011 | Par : Quentin Meignant

L’auteur est furieux que son nom soit souillé par telle infamie !

Prévu en DTV pour le 18 octobre prochain aux States, Hellraiser : Revelations, le nouveau volet de la moribonde franchise, ne cesse de faire couler de l’encre et pas dans le bon sens du terme.

Ainsi, après que Doug Bradley, légendaire interprète de Pinhead, ait refuser d’incarner son personnage fétiche suite à la "nullité du scénario", c’est au tour de Clive Barker de s’en prendre directement à la production de Dimension Films.

Le génial auteur a ainsi déclaré "qu’utiliser le nom d’Hellraiser pour un film est une insulte. Je n’aurais jamais oser enfanter ça. Je n’ai rien à voir avec une telle putain de chose. Se revendiquer dans l’esprit de Clive Barker, c’est juste un mensonge. Cette chose ne serait même pas sortie de mon anus."

Des commentaires pour le moins véhéments qui font suite à toute une série de déclarations qui promettent au film un avenir bien sombre et un boycott de la part des fans de la franchise...

Commentaires

Nuff said ;-) Barker n’y va pas avec le dos de la cuillère ! Et il a bien raison !

27 août 2011 | Par

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage