News

Dave Bautista sera Drax le Destructeur !

15 mars 2013 | Par : Quentin Meignant

Les Gardiens de la Galaxie se base sur du solide...

Projet le plus étonnant de la phase 2 de la Marvel, Les Gardiens de la Galaxie n’en sera pas le moins enthousiasmant, notamment grâce à la présence de l’excellent James Gunn aux manettes.

Celui-ci doit néanmoins faire face à une énorme pression : celle de la rumeur et des médias, qui, tour à tour, lui ont envoyé Jim Carrey dans les pattes (chose dont il n’a jamais été question) et avaient même confié le rôle de Drax le Destructeur à Jason Momoa.

Ce dernier ne fera finalement pas partie de la distribution puisque la Marvel a finalement engagé Dave Bautista pour le rôle, chose que l’on ne peut que louer et qui devrait conférer à la distribution un caractère encore plus solide...

Pour rappel, Les Gardiens de la Galaxie, qui sortira le premier août 2014, suivra un pilote américain qui se perd dans l’espace et se retrouve projeté au milieu d’un conflit galactique. Il partira à l’aventure avec des ex-taulards futuristes, qui possèdent quelque chose que tout le monde désire.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage