News

Du crowfunding pour Terry Gilliam ?

12 février 2014 | Par : Quentin Meignant

Le seul moyen pour boucler The Man who Killed Don Quixote ?

Nous vous l’annoncions voici peu : Terry Gilliam, après avoir bouclé son The Zero Theorem, envisageait réellement de se replonger dans l’univers de son film maudit, The Man Who Killed Don Quixote.

Le projet, que le metteur en scène a déjà essayé de réaliser à sept reprises, toujours en vain, avait même un planning de production et de tournage.

Celui-ci est malheureusement tributaire des finances du projet et Terry Gilliam vient d’affirmer que, pour la première fois, il pourrait bien céder aux sirènes du crowfunding : "J’ai rencontré l’homme responsable de Veronica Mars et il m’a dit qu’il pouvait récolter encore plus d’argent pour Don Quixote. J’ai longtemps écarté l’idée du crowdfunding mais je crois désormais que le principal serait de faire le film, afin que je puisse avancer dans ma vie."

Vous l’aurez compris, l’importance de cette production est vitale pour le metteur en scène... mais aussi sans doute pour vous, cinéphiles. Nous vous tiendrons donc informés des avancées du dossier concernant un probable appel à dons.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage