News

Far Cry

17 août 2008 | Par : Quentin Meignant

Le trailer

L’adaptation du célèbre jeu vidéo Far Cry va débarquer sur les écrans allemands le 2 octobre de cette année. Le plus grand malheur de cette adaptation est qu’elle a été confiée à un multirécidiviste du genre : Uwe Boll.

Le sympathique réal allemand a affirmé vouloir faire une adaptation irréprochable du jeu vidéo mais, là-dessus, nous émettons quelques doutes. C’est néanmoins avec une certaine impatience que les gamers du monde entier attendent le métrage.

Ex-soldat des forces spéciales américaines, Jack Carver échoue sur un mystérieux archipel en Micronésie suite à l’attaque et la destruction du bateau au bord duquel il voyageait. Il part alors à la recherche de la journaliste qu’il escortait mais se rend compte que l’archipel est militairement protégé. Des mercenaires surveillent les îles, sous les ordres d’un scientifique qui poursuit de mystérieuses recherches génétiques sur des primates appelés trigènes.

Un film à mi-chemin entre action et fantastique s’annonce donc... Et on sait à quel point Boll aime ça ! Voici le trailer du film que l’on espère réussi !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage