News

Game of werewolves sacré à Fantasporto

2 mars 2012 | Par : Damien Taymans

Game of werewolves (alias Lobos de Arga) de Juan Martinez Moreno, déjà projeté en première mondiale au festival de Sitgès, s’est vu récompensé lors du dernier festival de Fantasporto où il a reçu le Prix de la Critique et une Mention spéciale de la part du Jury.

Pour rappel, Game of Werewolves suit Tomas qui, après 15 ans d’une piteuse carrière d’écrivain, revient dans son village de Galice, où sa famille vient apparemment de recevoir certains honneurs. Tomas ignore toutefois la véritable raison de son retour : mettre fin à une vieille malédiction qui perturbe la vie du village depuis plus de 100 ans.

On y retrouve notamment Mabel Rivera (L’orphelinat), Luis Zahera (Cell 211) et Carlos Areces, également à l’affiche de l’Extraterrestre de Nacho Vigalondo. Rappelons que Game of werewolves est en outre sélectionné au 30ème BIFFF où il concourt dans les compétitions européenne et internationale.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage