News

Hellraiser : Revelations sortira en DTV !

3 août 2011 | Par : Quentin Meignant

Quel avenir pour Pinhead après tout cela ?

Cela aurait pu constituer la renaissance idéale d’une des franchises d’horreur phares de la fin du XXème siècle, mais il n’en sera rien : Hellraiser : Revelations, la suite de la saga sortira directement en DVD aux States le 18 octobre prochain.

Sans doute histoire de marquer tout de même quelques points à la veille d’halloween, Dimension Extrême a décidé de faire très vite et ce malgré les commentaires désastreux dont a souffert le film dernièrement.

Ainsi, Doug Bradley, le légendaire interprète de Pinhead dans tous les autres opus de la saga, a affirmé ne pas vouloir prendre part à un film au scénario si pitoyable.

Réalisé par Victor Garcia, Hellraiser : Revelations est doté du pitch (non-officiel) suivant : Deux amis ont libéré Pinhead qui devient alors leur maître de la douleur. Mais l’un d’eux change d’avis et cherche à régler ce problème avec l’aide d’un membre de la famille de son ami. Pinhead sera donc de retour et il sera accompagné de deux cenobites, un homme et une femme. L’un d’eux serait un “pseudo Pinhead”.

Commentaires

Toujours sur les tablettes oui... Mais Lussier, depuis le "succès" de My Bloody Valentine 3D, recèle de projets. Prochain à venir : Halloween 3D. Il avisera sans doute après...

3 août 2011 | Par Quentin Meignant

Tiens, le reboot de Lussier est toujours d’actu ?

3 août 2011 | Par seb

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage