News

Hellraiser se... révèle

12 septembre 2011 | Par : Damien Taymans

Neuvième film de la franchise Hellraiser (et donc ni un remake, ni un reboot), Hellraiser : Revelations, réalisé par Victor Garcia (le roi des suites : de la Maison de l’horreur aux miroirs de Mirrors) dévoile step by step ses arguments pour rameuter les aficionados de l’épineux Pinhead. Des concept arts ont été dernièrement mis en ligne sur Shocktillyoudrop, histoire de faire saliver encore un peu plus les téméraires qui sont parvenus à s’enfiler les sept précédentes séquelles du film de Clive Barker. De là à affirmer que ça va poutrer des loutres...

Pour rappel, Hellraiser : Revelations est doté du pitch (non-officiel) suivant : Deux amis ont libéré Pinhead qui devient alors leur maître de la douleur. Mais l’un d’eux change d’avis et cherche à régler ce problème avec l’aide d’un membre de la famille de son ami. Pinhead sera donc de retour et il sera accompagné de deux cenobites, un homme et une femme. L’un d’eux serait un “pseudo Pinhead”.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage