News

J.J. Abrams a acheté le dernier scénario de Rod Serling !

6 juin 2013 | Par : Quentin Meignant

The Stops along the Way sera une mini-série !

Grand fan de La Quatrième Dimension, J.J. Abrams n’a jamais caché son amour pour l’oeuvre de Rod Serling et plus particulièrement pour sa série anthologique.

Et comme le bonhomme est désormais l’un des réalisateurs/producteurs les plus respectés d’Hollywood et que sa société Bad Robot s’avère être particulièrement florissante, quoi de plus simple pour lui que d’acquérir les droits d’un scénario inédit de son idole ?

C’est exactement ce qu’Abrams vient de faire en se payant les droits d’adaptation d’un script intitulé The Stops along the Way, le tout dernier scénario rédigé par Rod Serling dont l’intrigue n’a jamais été ni tournée ni révélée.

Si l’on ne sait pas encore de quoi il retourne exactement, J.J. Abrams aimerait donner vie assez rapidement à une mini-série (dont on ignore aussi le nombre d’épisodes) sans pour autant la réaliser lui-même. Il pourrait néanmoins prendre les rennes du pilote même s’il plus que probable au vu de son agenda qu’il installe aux commandes un de ses hommes de confiance.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage