News

Jack the Giant Killer 3D tourné... dans le noir !

30 décembre 2010 | Par : Quentin Meignant

Les caméras EPIC Red ont du succès pour l’instant...

Alors que beaucoup de personnes attendent cette oeuvre avec grande impatience, Bryan Singer vient de se confier quant au style qui sera adopté par Jack The Giant Killer 3D.

Ainsi, il a confirmé qu’il emploierait bien des caméras EPIC Red, outils de plus en plus utilisés en cette fin d’année 2010, mais a aussi affirmé que le tournage aurait lieu... sans lumière artificielle sur les plateaux, pour "mieux utiliser la lumière naturelle", car son film se déroulé à une époque antérieure à l’apparition de l’électricité.

Voilà une technique pour le moins originale pour donner du lustre à ce Jack the Giant Killer 3D qui, pour rappel, apportera une vision sombre au conte de Jack et le haricot magique. Il racontera en effet l’histoire d’un jeune fermier, Jack, qui se voit offrir l’opportunité de diriger une expédition dangereuse dans le royaume des géants dans le but de secourir une princesse kidnappée...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage