Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Un nouveau gros nom pour le frenchie !
Depuis quelques jours, le très attendu Horns d’Alexandre Aja, qui sera donc le prochain film du frenchie sur le sol américain, se distingue par de nombreux effets d’annonce au niveau de son casting.
Et le moins que l’on puisse dire est que celui-ci se pare de grands noms, ce qui prouve l’aura grandissante d’Aja outre-Atlantique, puisque après Daniel Radcliffe, Juno Temple, Max Minghella, Joe Anderson et Kelli Garner, l’adaptation du roman de Joe Hill bénéficiera de l’apport de l’excellent James Remar.
L’acteur, qui s’est distingué ces dernières années en tant que père de Dexter dans la série éponyme, n’a pas divulgué le rôle qui serait le sien.
Pour rappel, Horns suit un jeune homme de 26 ans qui se réveille avec une terrible gueule de bois et des cornes qui ont poussé sur sa tête. Il est convaincu que celles-ci ont quelque chose à voir avec le meurtre de sa petite amie.