News

James Remar s’engage sur le Horns d’Aja !

16 septembre 2012 | Par : Quentin Meignant

Un nouveau gros nom pour le frenchie !

Depuis quelques jours, le très attendu Horns d’Alexandre Aja, qui sera donc le prochain film du frenchie sur le sol américain, se distingue par de nombreux effets d’annonce au niveau de son casting.

Et le moins que l’on puisse dire est que celui-ci se pare de grands noms, ce qui prouve l’aura grandissante d’Aja outre-Atlantique, puisque après Daniel Radcliffe, Juno Temple, Max Minghella, Joe Anderson et Kelli Garner, l’adaptation du roman de Joe Hill bénéficiera de l’apport de l’excellent James Remar.

L’acteur, qui s’est distingué ces dernières années en tant que père de Dexter dans la série éponyme, n’a pas divulgué le rôle qui serait le sien.

Pour rappel, Horns suit un jeune homme de 26 ans qui se réveille avec une terrible gueule de bois et des cornes qui ont poussé sur sa tête. Il est convaincu que celles-ci ont quelque chose à voir avec le meurtre de sa petite amie.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage