Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Le réalisateurs crée un sacré choc auprès de ses fans...
Plus souvent habitué à nous "choquer" avec ses films, qui font sans aucun doute partie des meilleurs films de trouille de la dernière décennie et qui lui ont surtout permis de se faire un nom incontournable sur la scène du cinéma de genre, James Wan vient une nouvelle fois de remettre le couvert... de vive voix.
Le cinéaste à succès, qui vient tout juste de cartonner avec son incroyable The Conjuring et qui devrait faire de même avec Insidious 2, vient en effet d’annoncer qu’il arrêtait pour de bon les films d’horreur.
Récemment nommé à la tête de Fast & Furious 7, le cinéaste s’en est ouvert lors d’une interview pour le site Moviefone. Selon lui, il ne désire plus de films d’horreur car Hollywood enferme rapidement les réalisateurs dans un genre ou un carcan.
James Wan désire avant tout faire preuve de son talent dans d’autres styles et ne veut pas que les portes se ferment suite à une quelconque étiquette.
Autant dire que cette nouvelle attristera pas mal d’amateurs de frissons...