News

Jason Momoa dans Les Gardiens de la Galaxie ?

16 février 2013 | Par : Quentin Meignant

Drax le Destructeur aurait un visage...

Alors que, contre toute attente, Marvel et Disney ont porté leur dévolu sur Chris Pratt pour incarner Star Lord, aka Peter Quill, le leader des Gardiens de la Galaxie il y a quelques jours, les deux firmes pourraient une nouvelle fois déjouer tous les pronostiques concernant un autre personnage.

En effet, les studios sont actuellement en négociations avancées avec Jason Momoa pour que ce dernier endosse le rôle de Drax le Destructeur, rôle qui semblait pourtant dévolu à Dave Bautista. L’ancien interprète de Conan, qui a passé des tests à Londres, aurait convaincu les dirigeants de la Maison des Idées.

Pour rappel, Les Gardiens de la Galaxie, qui sortira le premier août 2014, suivra un pilote américain qui se perd dans l’espace et se retrouve projeté au milieu d’un conflit galactique. Il partira à l’aventure avec des ex-taulards futuristes, qui possèdent quelque chose que tout le monde désire.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage