News

Jim Carrey et Adam Sandler dans Les Gardiens de la Galaxie ?

23 janvier 2013 | Par : Quentin Meignant

Une information à prendre avec des pincettes....

Site bien connu pour, on ne sait trop comment, annoncer des nouvelles en exclusivité, Latino Review a fait très fort il y a quelques minutes en dévoilant, au conditionnel bien entendu, une partie du casting du très attendu Les Gardiens de la Galaxie.

Le film que James Gunn réalisera très bientôt pour le compte de la Marvel aurait ainsi pour héros rien de moins que... Jim Carrey et Adam Sandler, soit deux des comédiens les plus cotés au niveau de l’humour.

Si l’information est bien entendu à prendre avec des pincettes, voilà qui devrait faire le tour de la toile comme une trainée de poudre...

Pour rappel, Les Gardiens de la Galaxie, qui sortira le premier août 2014, suivra un pilote américain qui se perd dans l’espace et se retrouve projeté au milieu d’un conflit galactique. Il partira à l’aventure avec des ex-taulards futuristes, qui possèdent quelque chose que tout le monde désire.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage