News

Juno Temple dans Horns ?

9 septembre 2012 | Par : Quentin Meignant

Un nouveau gros nom en négociations pour Alexandre Aja...

Il y a trois jours de cela, nous vous annoncions que l’excellent Max Minghella était fortement pressenti pour intégrer le casting de Horns, le nouveau gros projet d’Alexandre Aja, adaptation du roman éponyme de Joe Hill, le fils de Stephen King.

Non content de déjà compter sur Daniel Radcliffe, le casting de l’oeuvre semble s’ouvrir à de véritables stars puisque c’est désormais la géniale Juno Temple qui est en négociations avec la prod, nouveau grand nom à ajouter à une distribution qui semble bien balancée.

Il se dit aussi que Joe Anderson et Kelli Garner devraient rejoindre le casting dans les jours qui viennent en vue d’un tournage cet automne.

Pour rappel, Horns suit un jeune homme de 26 ans qui se réveille avec une terrible gueule de bois et des cornes qui ont poussé sur sa tête. Il est convaincu que celles-ci ont quelque chose à voir avec le meurtre de sa petite amie.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage