News

Jurassic Park 4 stagne à nouveau...

30 septembre 2012 | Par : Quentin Meignant

Kathleen Kennedy tempère le peu d’enthousiasme qu’il nous restait...

L’arlésienne Jurassic Park 4 a encore frappé : alors que les excellents Rick Jaffa et Amanda Silver ont été engagés il y a déjà trois mois et que le producteur Frank Marshall se plaisait encore il y a peu à annoncer le film pour 2014, il semble que les choses ne soient pas si roses que cela.

Comme on s’en doutait depuis des années, le projet n’est pas simple à mettre en branle et la volonté des divers intervenants y est notamment pour beaucoup comme l’affirme la productrice Kathleen Kennedy dans ses dernières déclarations.

Celle-ci explique ainsi que "la question que l’on se pose le plus souvent est : ’Pourquoi refaire un film ?’ Si on ne trouve pas de réponse à cette question, alors il vaut mieux ne rien faire du tout. C’est dur. Nous essayons de poser sur le papier une histoire qui ait du sens et qui plaise au public. Et qui plaise aussi aux personnes qui seront chargés de relancer la franchise !"

Des propos qui tempèrent sérieusement le peu d’enthousiasme que suscite encore un projet mal embarqué depuis ses prémices... même si Kennedy affirme que, du côté des scénaristes, "ça travaille dur pour avoir un beau résultat".

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage