News

Jurassic World : Colin Trevorrow confirme les rumeurs !

30 mai 2014 | Par : Quentin Meignant

Universal Pictures est bel et bien victime de fuites...

Il y a quelques jours de cela, Jurassic World, aka Jurassic Park 4, était victime de rumeurs toutes plus folles les unes que les autres et largement rabattues par les médias américains.

Colin Trevorrow vient de confirmer certaines de celles-ci, non sans être très fâché par une fuite qu’il considère comme extrêmement malveillante et qu’il espère unique.

Le cinéaste a ainsi confirmé que, plus que jamais, le spectateurs aurait à faire aux dinosaures de près mais que ceux-ci, outre les grands classiques, seraient différents, confirmant au passage donc la présence d’un grand méchant dinosaure hybride (les médias citaient ainsi un mélange entre le T-Rex et le vélociraptor).

La création de ce dinosaure "plus grand et plus fort que tout ce que l’on peut imaginer" sera l’occasion pour le film d’explorer deux pistes : "l’argent, qui est l’essence des plus grandes erreurs de l’humanité" et "la technologie, à laquelle l’être humain est devenu petit à petit insensible". L’être humain sera d’ailleurs au centre des débats puisque le rôle d’observateur de Chris Pratt servira à "comprendre les limites de la relation entre des animaux devenus intelligents et les hommes".

Source : Slash Film

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage