News

Laugier pour le remake d’Hellraiser ?

21 octobre 2008 | Par : Quentin Meignant

On signe quand ?

Alexandre Bustillo et Julien Maury ont bien vite jeté le gant concernant le projet Hellraiser. Il faut dire que la "loi" des Weinstein n’est pas vraiment compatible avec le génie des deux réals d’A l’intérieur.

Après ce désistement, les supputations ont été bon train jusqu’à une nouvelle rumeur annonçant Darren Lynn Bousman aux commandes. Le lascar aurait été aidé dans sa tâche pas ses deux médiocres acolytes de Saw, les scénaristes Marcus Dustan et Patrick Melton.

Mais une nouvelle rumeur secoue les tabloïds et elle n’est pas des moindres ! La prod se serait mis en tête d’embaucher Pascal Laugier, l’auteur de l’exceptionnel Martyrs.

Fantasme américain autour des Frenchies ou sctricte réalité ? On ne devrait pas tarder à le savoir... Il n’empêche, Laugier aux commandes d’un film aussi barré qu’Hellraiser, ça pourrait avoir de la gueule !

Commentaires

Pourtant, cette annonce est totalement contraire à ce que pense Laugier du système américain, selon une interview donnée sur un blog :

"Les américains n’ont pas besoin des français pour faire de bons films. Nous, on va là-bas pour faire leurs poubelles. Faire le travail ingrat, des films pour lesquels ils nourrissent eux-même le plus profond mépris, mais qu’ils sortent parce-qu’il y a un marché, parce-que ça ramène du cash"

21 octobre 2008 | Par Zito

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage