Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Vivez un moment unique dans une station de métro désaffectée !
Plus que jamais, Prometheus suscite l’engouement le plus total. Ainsi, 20th Century Fox vient d’annoncer que celui-ci prendrait des formes bien réalistes sous le sol de Paris.
Dans un communiqué officiel, la firme vient de déclarer que, du 16 au 25 mai, une partie du décor du film occupera l’emplacement de la station Saint-Martin (désaffectée depuis 1939), sur la ligne 9, entre République et Strasbourg-Saint-Denis.
Les passagers du métro pourront donc l’espace d’un instant pénétrer dans l’univers de Ridley Scott à condition de partir en direction de Pont de Sèvres, ce qui devrait bonder les rames durant toute la durée de l’animation.
La Fox nous propose ainsi de "vivre pendant quelques secondes l’atmosphère mystérieuse de la grotte dans laquelle une équipe de scientifiques, partis dans les recoins les plus sombres de l’univers à bord du vaisseau spatial Prometheus, vont découvrir les origines de l’humanité."
La station est Saint-Martin, et non Saint-Sébastien