News

Le méchant des Gardiens de la Galaxie serait connu !

22 mai 2013 | Par : Quentin Meignant

Attention, spoiler !

La phase 2 des adaptations ciné Marvel suit son cours et les nombreux intervenants sont désormais tous au travail, le tout étant chapeauté de très près par les têtes pensantes de la Maison des Idées.

Ceux-ci tentent actuellement d’articuler tous les scénarios pour qu’aucune erreur soit faite et cela permet aux médias de tirer quelques informations de premier ordre.

Ainsi, il est clair que Thanos, la plus grosse menace du Marvelverse, sera de la partie dans Avengers 3 durant la troisième phase et laissera donc sa place à d’autres méchants pour le second opus. Il n’apparaîtra donc pas non plus dans le très attendu Les Gardiens de la Galaxie que va mettre en scène James Gunn, mais pourrait bien y envoyer l’un de ses proches.

Il se dit en effet de sources sûres que Ronan l’Accusateur, fils de Thanos, serait le grand méchant que devront affronter Drax le Destructeur et ses compagnons de galère. Il reste à voir si cette information sera confirmé d’autant que, selon d’autres sources, c’est la Fox qui détient encore les droits du personnage...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage