News

Le nouveau Pinhead

8 février 2009 | Par : Quentin Meignant

Il pourrait avoir un design tout particulier...

Vous le savez, Dimension Films a lancé voici quelques temps déjà l’idée d’un remake d’Hellraiser. Depuis, bon nombre de rumeurs ont circulé quant aux éléments du film ainsi que sur la personne qui pourrait réaliser le film.

Si Pascal Laugier paraît pour de bon engagé sur le projet, on ne sait toujours que fort peu de choses au sujet de l’entourage dont il bénéficiera. Ainsi, dans un film où les maquillages ont leur importance, on ne sait toujours pas qui sera l’artiste qui en aura la charge.

Dès lors, le maquilleur Gary J. Tunnicliffe essaie de "forcer les portes" et a proposé sur la toile sa vision du Pinhead nouvelle génération. Force d’avouer que celui-ci est totalement réussi et placerait les cénobites dans une optique encore plus traumatisante.

Pour rappel, Tunnicliffe est loin d’être un manchot puisqu’il s’est occupé des maquillages sur 53 films de genre dont 5 épisodes de la saga Hellraiser (à partir du troisième opus) ainsi que Candyman, Le Maître des illusions et autres réussites formelles du même acabit.

Dire que Tunnicliffe part en pole pour la place de maquilleur est donc un euphémisme, d’autant que la photo ci-dessous démontre les capacités du bonhomme à réinventer en bien des points le design de Pinhead et consort...

Source : Fangoria

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage