News

Les Gardiens de la Galaxie 2 dès 2016 ?

7 février 2014 | Par : Quentin Meignant

LA rumeur du jour !

Alors que Les Gardiens de la Galaxie fait sans aucun doute partie des projets les plus attendus de l’année, les dirigeants de la Marvel auraient peut-être bien une idée derrière la tête au sujet d’une éventuelle franchise.

Si le premier opus signé par James Gunn fonctionne durant la prochaine période estivale, la Maison des Idées pourrait en effet lancer une guerre totale contre les productions Warner et DC afin de mettre à mal un DC-verse à peine naissant.

Histoire d’écraser toute concurrence, la Marvel aurait en effet dans ses cartons le script d’un Gardiens de la Galaxie 2 qu’il ne resterait plus qu’à tourner et qui sortirait le... 6 mai 2016.

6 mai 2016, cette date ne vous dit rien ? Il s’agit en fait de la case choisie par Warner pour sortir Man of Steel 2, aka Batman VS Superman, afin d’éviter l’embouteillage de blockbusters de 2015. Pas sûr qu’avec un Gardiens de la Galaxie 2 dans les pattes le film de Zack Snyder s’en sorte haut la main...

Affaire à suivre !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage