News

Les Gardiens de la Galaxie : "Mieux qu’Avengers !"

13 janvier 2014 | Par : Quentin Meignant

Vin Diesel est catégorique !

S’il est un projet qui fait figure d’OFNI inattendu dans le catalogue ciné à venir de la Marvel, il s’agit bien des Gardiens de la Galaxie et de son réalisateur bien barré, James Gunn.

S’il nous tarde déjà de découvrir cet opus sur grand écran, Vin Diesel est quant à lui catégorique : Les Gardiens de la Galaxie fera encore mieux qu’Avengers au niveau spectacle.

Il paraît clair qu’avec un réalisateur de la trempe de James Gunn, une telle affirmation est plausible, mais Vin Diesel se base sur du concret puisqu’il a eu la chance de découvrir les premières images de la production.

Il a ainsi carrément affirmé : "J’ai pu voir quelques images du film et wow ! Cet été, Les Gardiens de la Galaxie ne va pas se contenter de vous en mettre plein la vue. Il va aussi battre tous les records de Marvel !"

The Avengers ayant culminé à 1,5 milliards de dollars de recettes, on demande à voir, mais nous sommes tout disposés à croire ce bon Vin...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage