News

Les Gardiens de la Galaxie sera "bizarre" !

27 septembre 2012 | Par : Quentin Meignant

Kevin Feige est très enthousiaste...

De tous les projets de la seconde vague Marvel, qui s’étendra jusqu’à la sortie de The Avengers 2 en 2015, Les Gardiens de la Galaxie fait sans aucun doute office de surprise, ses héros n’étant pas connus du grand public et n’ayant jusque là pas participé aux succès cinématographiques de la Maison des Idées.

Qu’à cela ne tienne, selon Kevin Feige, big boss de la firme, Les Gardiens de la Galaxie est de loin "le projet le plus excitant car il est vraiment en dehors du lot."

Il est vrai qu’avec James Gunn à la manoeuvre, les choses risquent d’être "différentes", Feige n’hésitant d’ailleurs pas à affirme que le film sera "bizarre" pour le spectateur peu rôdé à ce type de production.

Reste donc à espérer que le film ne soit pas trop bizarre pour le grand public, trop habitué aux oeuvres sans surprises, et que le grain de folie du cinéaste le plus dingue de sa génération permettra à la Marvel de charmer les derniers récalcitrants qui se plaisent à souligner le côté "conventionnel" de chacune des productions de la Maison des Idées.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage