News

McKee développe All Cheerleaders Die !

21 novembre 2012 | Par : Quentin Meignant

Nouveau projet réjouissant pour l’excellent cinéaste...

Déjà derrière l’excellent The Woman , quelques années après nous avoir offert le cultissime May , Lucky McKee rêve de développer une séquelle au film qu’il avait réalisé avec le romancier Jack Ketchum.

Si le projet semble prendre le temps d’émerger, le cinéaste n’en sera pas moins occupé dans les mois qui viennent puisqu’il va s’atteler à une autre oeuvre qui pourrait bien être significative.

En effet, en compagnie de son ami Chris Siverston, McKee désire réaliser la relecture de All Cheerleaders Die, son premier long-métrage à l’époque dévolu au marché vidéo.

Cette fois dogté d’un budget plus conséquent, le film, qui compte sur les présences de Caitlin Stasey et Sianoa Smit-McPhee à son casting, entrera en tournage ce mois-ci et suivra Maddy, une rebelle de 17 ans, qui s’est donné pour mission de démolir le capitaine de l’équipe de foot. Elle se joint dans ce but à un groupe de pom-pom girls, mais les événements vont prendre une tournure tragique. Les filles vont être plongées dans une bataille surnaturelle qui culminera lors d’une nuit qu’elles n’oublieront jamais...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage