News

Megan Fox dans un western fantastique ?

7 mars 2009 | Par : Quentin Meignant

Elle pourrait s’engager sur le projet Jonah Hex

Megan Fox est décidément l’une des actrices les plus en vogue de notre époque. Après avoir éclaboussé le monde de son sex-appeal dans Transformers, elle s’est en effet livré corps (c’est le cas de le dire !) et âme sur le tournage du très attendu Jennifer’s Body.

Allant même jusqu’à tourner nue pour les besoins du film, l’actrice a prouvé qu’elle ne reculerait devant rien pour le bien d’une oeuvre.

Ce serait dès lors une superbe nouvelle pour le western fantastique Jonah Hex de pouvoir compter sur l’actrice,ce qui pourrait arriver si cette dernière accepte la proposition de contrat que vient de lui soumettre la Warner.

Megan Fox côtoierait alors Josh Brolin et John Malkovich qui, eux, ont déjà paraphé leur contrat et elle incarnerait Leila, une jeune femme aussi belle que douée au tir, dont est épris Jonah Hex, un redoutable chasseur de primes à la poursuite d’une sorte de sorcier vaudou qui compte ressusciter les morts pour libérer le sud des Etats-Unis.

Source : Hollywood Reporter

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage