News

Nouveau trailer pour Antiviral !

8 mars 2013 | Par : Quentin Meignant

Le film de Cronenberg fils se fait à nouveau remarquer...

Fraîchement prévu par les organisateurs du BIFFF 2013 dans leur section Septième Orbite (de cheval - on se met dans le bain - NDLR), Antiviral de Brandon Cronenberg, le fils de ce grand Monsieur qu’est le David du même nom, a déjà été l’auteur d’un beau parcours au niveau mondial.

Quoi de plus normal dès lors que le film continue à faire parler de lui et qu’IFC Films, qui en possède les droits aux States, mette en place un gros battage, comme en atteste le nouveau trailer présenté ci-dessous.

Pour rappel, le pitch d’Antiviral est le suivant : La communion des fans avec leurs idoles ne connait plus de limites. Syd March est employé d’une clinique spécialisée dans la vente et l’injection de virus ayant infecté des célébrités. Mais il vend aussi ces échantillons pour son propre compte, à de puissantes organisations criminelles. Sa méthode pour déjouer les contrôles de la clinique : s’injecter les virus à lui-même... Porteur de du dernier germe, mortel, ayant infecté la star Hannah Geist, Syd devient une cible pour les collectionneurs...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage