Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Le film de Jason Lei Howden poursuit son buzz...
Homme d’importance du cinéma néo-zélandais, Jason Lei Howden a participé à quelques uns des beaux efforts du pays en matière de cinéma de genre.
Outre une participation aux effets visuels de La Désolation de Smaug , le cinéaste a déjà bouclé trois courts assez remarqués, ce qui faisait de Deathgasm l’une des oeuvres les plus attendues de l’année, d’autant que les premières percées médiatiques du métrage sur la toiler étaient plutôt à l’avenant.
Au final, découvert au NIFFF, Deathgasm fait plus office de pétard mouillé mais bénéficie toujours d’une large cote de popularité auprès de pas mal de personnes. Le buzz continue donc avec une nouvelle affiche il est vrai très alléchante.
Pour rappel, Deathgasm suit Brodie, nouvel arrivant dans une petite ville, qui se lie d’amitié avec Zakk. Leur passion pour le métal leur fait par contre invoquer un esprit maléfique particulièrement dangereux.
Source : Compte Twitter de Ted Geoghegan